Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir je suis de retour sur le forum 6 ans après ma sleeve avec complication une perte de 32kg jamais repris je reviens vers vous car jeudi 28 mars le docteur Nardella Danièle ma fait une chirurgie des cuisses et et une lipo des fesses  c se qu il manquait a mon parcours pour enfin revivre aujourd'hui je remercie a nouveau Mathieu Kadji André leurs équipes et aussi Danièle Nardella pour leurs travaille et surtout pour avoir cru en moi la sleeve se n est pas irréversible on peu reprendre si on ne fait pas tous se qui nous est dit au départ merci et pour tout se qui se font opéré respecté tous le suivi 6zns après je vois toujours Mathieu 1 fois part an pour le suivi et j ai toujours André qui est a mon écoute c se qui compte le plus pour moi de savoir qu ils sont toujours la pour nous mille merci a toute l équipe d axium.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.