Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour. 

    Au vu de votre post il ressemble étrangement au mien il y a un peu plus de 2 ans. 

    Je faisais 1m52 pour 88kg et Dr kadji ma également fait faire ts les examens car mon IMC était inférieur à 40.

    Oui les examens sont longs mais avec apnée du sommeil j'ai pu me faire opérer. Depuis presque 2 ans je revis. je me suis stabilisé depuis plusieurs mois et je ne m'interdit plus rien. Je fais honneur à cette chance offerte et c'est une très belle aventure à vivre..

    Pour n'avoir aucun regret, prenez le temps de faire les examens et si c'est pas possible au moins vous aurez tenté. Si vous ne les faites pas, le doute d'avoir pu changer votre vie mais de n'avoir rien fait vous poursuivra. Vous m'avez l'air de quelqu'un de motivée alors je vous souhaite d'aller au bout de vos actions et d'être heureuse. 

    Maman carole

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.