Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Hello! moi j'ai été "sleevée" le 27 mars 2012...et j'ai perdu à ce jour 15 kilos. J'étais en forte obésité (83 kilos pour...1m52...), et depuis je REVIS!!! j'étais essouflée et maintenant je RESPIRE, je peux marcher et faire du sport sans avoir de douleurs aux genoux, aux pieds ou au dos, brefff...que du bonheur...

    Petit détail...j'ai 42 ans, donc pas de soucis, tu es jeune et tu fais bien de te poser les bonnes questions maintentant même si l'âge ne pose pas de problème, tu as raison l'obésité fait souffrir, à tous les niveaux.

    Pour ma part, pas de perte de cheveu (pour le moment!), pas d'évanouissement, pas de probm de dents, et pas de fatigue au contraire une énergie multipliée par 4!!! Bien sûr, j'ai qq peine à manger "normalement", car comme on mange tout doucement au bout d'un moment c'est un peu lassant et du coup on s'arrête automatiquement (en tout cas pour moi!).

    QQs petites aigreurs d'estomac mais rien de vraiment méchant, surtout quand tu vois la balance se pencher du bon côté...

    Je fais deux fois de l'aqua à Pertuis (aquacardio et aquatraining), et j'ai rajouté deux soirs de gym à la salle de sport de mon village, et petit à petit ma silhouette se redessine, je me prends plus la tête des heures pour m'habiller, et mes muscles travaillent, le temps fera le reste...il me reste une douzaine de kilos à perdre mais chaque gramme envolé c'est du bonus!!!!!

    Alors si tu hésites encore, surtout viens aux réunions, moi je serai à celle du 9 juin à Manosque, çà aide beaucoup, et tu verras notre super Andrée et Fabrice le coach sportif d'axium, et tu rencontreras d'autres personnes dans ton cas ou qui ont été dans ton cas et ensuite tu pourras prendre une décision...pour ma part l'accord m'a été donné au bout de 6 mois...qui m'ont paru interminables, mais je remercie le docteur Kadji et Andrée ainsi que Jocelyne, car ces 6 mois m'ont été très utiles niveau psycho...et c'est grâce à ce délai que j'ai pu murir mon projet, et surtout REUSSIR un combat...merci encore et encore à la super équipe.

    J'espère te rencontrer peut-être lors de la réunion?? en tout cas courage, et donne nous de tes news! Bizzz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.