Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou tout le monde ça y est j'ai enfin ma date d'opération. Le 14 novembre !!! J'ai vraiment hâte d'y être et je suis prête. A la vue de vos témoignages et soutiens cela me rend forte et avertie de la suite. La route sera pas facile tous les jours mais c'est ma seule chance de pouvoir un jour prendre des photos avec mes enfants sans me cacher. Enfin bloquer la date de mariage avec mon futur mari car je ne pouvais pas me voir en robe de mariée avec ces formes qui me ressemblent pas. J'ai beaucoup d'espoir mais je sais que la réussite viendra principalement de moi et de mon futur équilibre alimentaire. Rien n'est gagné et avec vous tous je vais y arriver. Bon courage à ceux qui traversent des soucis de parcours et félicitations pour vos grandes ou mini victoires.

    Hasard de la vie ma prof de sport est une ancienne opérée du docteur kadji et s'est propose d'être ma marraine de sleeve. Suis chanceuse d'être aussi bien entourée. Et elle m'a dit qu'elle me ferait un programme sportif adaptée donc trop heureuse. A bientôt à tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.