Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Actuellement en obésité morbide je me sens trés mal dans ma peau, de plus je me fatigue vite et j'ai mal au genou...

    J'ai commencé sur conseil de mon généraliste un suivi diététique il y a 1 mois mais ne voit pas de changement, j'envisagerai une opération car je n'ai que 26 ans et souhaite changer les choses tant q'il en est tant...

    Pour l'instant je cherche des informations sur comment cela se passe , ce qui est le mieux bypass ou slive? Si il y a des effets secondaires, si c'est doouloureux, etc...

    J'ai entendu dire plein de chose négative qui font peur comme : on perd ses cheveux, les dents se déchaussent, on s'évanouie, tout le temps fatiguée, douloureux , on regrossi après... du coup je pense que le mieux c'est de demander leurs avis aux personnes qui l'ont vécus...

    Je vous remercie tous d'avance de vos précieux renseignements... MERCI

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.