Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir carole j'imagine que arrêter de grignoter dois être dur ...A table essaie de te servir des portions résonnable et surtout de ne pas te reservir et quand tu a un creux mange des fruits ...pommes poire etc et occupe ton esprit l'envie va vite partir croit moi enlevé aussi à proximité de toi tout ce qui te donnerai envie de craquer pour ma part après mon 1 er rdv diet ...J'ai mis toute la maison au pli pour mon bien être lol ..Plus de boissons sucrer les gâteaux que pour les enfants plus de bonbons et à fond de fruits et légumes frais ...Je commencer déjà à l'époque de temps en temps à manger dans une assiette à dessert sa aide pour le mentale et les portions ...enfin ne te prend pas la tête carole essaie de faire au mieux ..On es la si besoin et bien sûr qu'on ce rencontrera quand tu veut ...bisous bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.