Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Coucou carole bienvenue sur le reso ...Je suis johanna opérée d'une sleeve le 30 mai 2017 ...Si je peu me permettre je n'étais pas non plus en imc sévère j'étais à la limite mais aussi avec des apnée du sommeil j'ai était convoqué par le médecin conseil de la secu à Marseille et tout c'est bien dérouler elle m'a écouter entendu et validée .. reste toi même et n'en rajoute pas voilà mon conseil il n'aime pas les gens qui en fond des tonnes tu va être peser mesurer elle va regarder si pendant ton parcours tu a bien suivi la diététicienne et si tu a réussi à perdre un peu de poids moi j'avais tout qui était ok. Elle m'a validée avec un grand OUI j'ai était ravi... Mais ne stress pas sa va aller c'est vrai qu'il Sont très pointilleux mais après il écoute aussi les personne qui en on bien besoin ...Tiens nous au courant j'espère avoir répondu à tes angoisse ...biz .

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.