Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour à tous voilà deux mois que je me suis faites opérée mon objectif est bientôt atteint il me reste 7 kilos à perdre je n'est jamais était aussi fière de moi ...

    Pas de fatigue pas de stress que du bonheur ...

    -19 kilos en deux mois sans compter les -6 kg que j'avais perdu pendant mon parcours au total -25 kg ..

    Poids de départ novembre 2016 :97 kg

    Poids J-J 30 mai 2017 : 91kg

    Poids aujourd'hui : 72 kg

    Je continue mon sport tant bien que mal et quand je ne peu pas jattend que bébé dort pour monter mes 16 marche de la maison plusieurs fois et les redescendre ...SiNon j'attaque officiellement le sport en salle avec un coach début septembre parceque bébé ira chez la nounou ...

    Enfin je pense que vous l'aurez compris ma nouvelle vie et en train de prendre forme et je voulais partager ma joie avec vous...

    Merci aussi à notre très chere Andrée qui m'a conseiller plus d'une fois et qui répond toujours présente ..

    Sans oublier notre chirurgien préféré le docteur kadji qui a réussi à nous rendre a toutes et a tous ce qu'on avait perdu et enfoui en nous a cause de ses kilos ...

    Le passé et le passé maintenant place au présent ..

    Amicalement johanna .Bisou

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.