Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message
    1. Bonjour moi c'est carole et je viens de rentrer chez moi après mes 48h pré op. Oui mes enfants m'ont manqué oui mon mari m'a manqué mais quel bonheur de pouvoir avoir 48h concentré sur moi et mon mal être de toujours. J'ai hâte d'être au jour j car j'ai hâte de pouvoir être débarrassée de ce poids qui me pèse depuis toujours. Mon message va s'adresser à l'équipe médicale qui m'a entourée et je voulais leur dire merci pour m'avoir encadrée aussi bien et moi qui redoutait de ce moment loin de mes enfants cela est passé très vite grâce à vous tous et vous en remercie.jai passe ma vie à m'occuper des autres et avec vous je vais me prendre en main et j'ai plein d'espoir. Bonne soirée et faites vivre ce forum car Facebook etc j'ai pas. Bonne continuation aux opérées et à bientôt pour des nouvelles
    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.