Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour tout le monde ..Voilà sa y es je me suis faite opérée le 30 mai et voilà maintenant 3 jours que moi et mon petit estomac apprenons à nous connaître de plus en plus lol j'ai était vraiment très mal les 2 premier jour à un point de me dire que j'avais fait une erreur pour mon opération ...Mais aujourd'hui tout va mieux je n'est plus de douleur quelque tiraillement mais très supportable... mes repas ce passe très bien je suis moins fatiguer et peu mieux bouger la journée d'ailleurs j'ai fait enlever mon cathéter hier à l'infirmière je prend mes gélules par voix orales et le reste des piqûres par un intramusculaire... je me langui le reprise du sport..Et vous comment c'est passer vos premiers jours de sleever ? 😀

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.