Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Michele.

    Bien... tres bien meme !

    Tu voulais, tu as fais et tu as pu !!!

    Les medecins ne refusent pas par "gaité de coeur" a mon avis... il y a toujours une bonne raison.

    Tu as été opérée par le Dt Angot ? Je l'ai croisé pendant mon opitalisation et c'est grace a lui si on m'a placé un VAC ce qui a fait gagné dans mon cas la bagatelle de 4 mois pour mon souci de cicatrisation... en plus il est mignon tout plein ac son visage de poupon joyeux ... bref un beau et bon toubib (oui je sais... je suis une Mamette un peu coquinette... hi hi hi !)

    Je fais confiance a Lou Papet pour la rando du 8 avril... car je ne suis pas tres rassurée moi non plus... donc ne tinquiete pas... je serais pas ds le peloton de tete (^_^)

    On compte sur toi le 8 !

    Bizzz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.