Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Les kilos c'est plus tabou on en viendra tous à bout!

    Lou papet : on avait fait nos 48h d'examens ensemble, je me rappelle très bien de vous! Vous en êtes à combien? Les dragueurs? Huhu! Je n'en vois aucun... ;)

    Vial Florence : Wahou 56 kilos!! Félicitation!! Et ce n'est que le début pour retrouver son corps! Après il faut se retrouver mentalement aussi..parfois je passe devant un miroir et fait marche arrière pour m'assurer que c'est bien moi qui vient de passer lol

    Mamette : Je n'ose meme pas aller chez ma coiffeuse, elle risquerait de me crucifier sur sa chaise au salon lol mais oui peut etre que des compléments me feraient du bien ;) En tout j'ai lu ton histoire tu as eut bien du courage !! Et oui Andrée et toute l'équipe sont formidable quand on ne va pas bien !

    Bonne soirée à tous !

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.