Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Ben quoi qui se passe... je n'avais pas vu l'invitation de Lou Papet ... Par contre Andrée ne l'avait pas loupé !!! hi hi hi !!!

    Heureusement, car c'est elle qui me l'a dit ce matin (RDV a Axium pour faire de nouvelles gaines).

    Donc Lou Papet... je serais là !!! on se reparlera pour savoir de qui apporte quoi ....

    Nadine : je suis partie de 115kilos et apres 7 mois j'en suis a 79... y en a encore.. mais tu sais quoi... meme si cela s'arette là... m'en fout !!! Je suis bien... je fais du sport.. Je me suis inscrite pour la rando du 8 avril....je cours avec mes petits-enfants... je m'habille sans presque plus aucun problème... ma vie est encore plus belle qu'avant.... Mon seul stress est de reprendre des kilos, comme qd nous faisions des régimes.. et que nous faisions le yoyo !!!

    Positive ma belle !!! tout kilo en moins est une tonne de bonheur !!!

    Bizzz le Réso !!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.