Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    N'écoute pas les autres ! Moi aussi, on m'a dit "je me suis inscrite mais j'y vais plus, c'est toujours comme çà..."

    J'ai 52 ans, le sport c'est pas mon truc donc quand on me dit tu peux aller marcher et tout et tout, je dis : ouais, seule c'est pas terrible, idem que Lou Papet pour le froid de l'hiver et les chaleurs de l'été, puis c'est mieux plusieurs fois/semaine mais en rentrant vers 19h -19h30 le soir en moyenne, je me vois pas partir dans la nuit, l'hiver, seule marcher dans les rues...NAN !! Faut voir aussi ceux qui critiquent, est-ce qu'au moins ils font du sport, eux ?

    J'ai voulu m'inscrire avec des amis ou des membres de la famille pour ne pas être seule parce que les salles j'y avais jamais mis les pieds, mais personne n'a suivi alors j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis allé toute seule, comme une grande..

    Je me suis inscrite dans une salle, j'y vais avant de rentrer chez moi au moins 2 fois par semaine ou le samedi matin (parce que rentrer puis repartir ça le fait pas, je me connais), peu importe qu'il fasse nuit, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige, je suis à l'abri dans la salle. je me mets dans les oreilles une musique bien rythmée pour cadencer mes pas. Puis y a toujours un coach pour m'aider ou me conseiller si j'ai besoin, faire un bilan de temps en temps pour voir si tout ce que tu fais vaux la peine ou bien s'il faut modifier, etc, etc.. Et finalement ben les autres me félicitent d'avoir fait la démarche et de continuer à y aller. Donc, les autres.....

    Bref, de toute façon, c'est comme tu le sens et les autres on les laisse parler...Vas-y ! Fais ton bonhomme de chemin à la salle ou ailleurs comme tu le sens et tu pourras parader devant les autres, ceux qui critiquent et qui ne font pas de sport...

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.