Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Opéré à 64 ans je n'avais à part la pétanque jamais fait de sport de ma vie. Marcher dans les bois seul, pas marrant, l'hiver dur dur le froid l'été malaise à cause de la chaleur. Je me suis donc inscrit dans une salle de gym. Là, j'ai été conseillé, je suis à température constante avec de la musique et je me suis rapidement fait des copains et copines de mon age. Nous nous retrouvons à des heures où les jeunot qui montrent leurs muscles sont au boulot et nous on rigole bien.

    Tu commence tranquille par de la marche sur tapis, 1/2 h à 3km/h et tu augmentera doucement la durée et la vitesse et un jour tu annonceras fièrement à tes amis tes performances tu sera surprise et ravie de tes nouvelles capacités.

    Apprivoise doucement ce nouveau corps, j'ai découvert le plaisir qu'apporte le sport. Maintenant que je n'ai plus honte de mes rondeurs je vais aussi à la piscine 2 fois par semaine un pur bonheur.

    Bisous.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.