Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour le Réso !!

    Lors de ma visite avec le chirurgien de mi décembre 2016, j'ai enfin eu le feu vert pour faire du sport. J'étais ravie car j'allais enfin pourvoir réaloiser un rêve d'ado, car a cause de mon obésité que je traine depuis l'enfance, je n'ai jamais osé faire de sport.

    J'ai enfin poussé la porte d'une salle de sport... mais... comment dire... rien de mal pour la salle... mais il y a tellement de personne qui me decourage ...

    "tu crois que c'est pcq tu vas payer un abonnement que tu vas en faire ?

    Marche tous les jours, c'est aussi bien.

    Qu'est ce que tu veux ? t'inscrire au jeux olympiques ? "

    Aussecour le réso ! aidez moi !!! moi qui n'est jamais fait de sport, moi que quand je monte 3 etages, au deuxieme non seulement je souffle (moins qu'avant certes) mais j'ai aussi mal a mes molets...

    moi qu'ai 51 ans et des douleurs aux bras, aux pieds, qui marche vouté depuis mon intervention et ses complications.....

    Bon, ce soir je vais demarcher une autre salle......

    Bizzz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.