Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Jean Louis,

    pour ma part aussi, j'ai eu une perte lente au départ, ce n'est pas toujours facile de "lâcher" ses kilos (pour ma part, mon armure), même en mangeant comme un moineau. Il y a un temps d'adaptation qui varie d'un individu à l'autre.

    Nous sommes tous différents et le rythme de perte n'est pas le même d'une personne à l'autre.

    Personnellement, je te conseille dans un premier temps de te rapprocher de la diéticienne qui te suit, pour faire un point sur la qualité et la quantité de ta nourriture. Il se peut que tu ne manges pas assez (oui, oui !) ou pas de ce qu'il te faut exactement pour lancer la machine. En tous les cas, contacte le staff, ils sont là pour te conseiller !

    Ensuite, tu as surement attaqué le sport, il se peut également que tu troques du gras contre du muscle, sur la balance pas de changement apparent, mais ton corps se transforme quand même (il faut voir tes mensurations, qui sont peut-être plus parlantes).

    Aie confiance en toi, tu as fait le plus dur ! Comme dit Claudinette : "destresses", c'est on ne peu plus vrai !

    Bonne continuation à toi.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.