Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    je me permets de te faire partger mon expérience car j'ai eu des problèmes similaires...

    opérée en décembre, j'ai perdu 4 kg à la clinique puis en rentrant j'ai repris 500 grs puis j'ai fait le yoyo sur un mois envirion avec 1 kg en moinsque je reprenais ... sans maanger plus qu'un oiseau !!!! j'étais dégoutée et démoralisée car tout le monde semblait perdre beaucoup...

    ensuite les choses ont commencé à bouger d'abord timidement, puis un peu plus régulièement. Au bout de 3 mois environ le perte s'est stabilisée aux alentours de 1.5 kg minimum par mois et ça continue comme ça. Par contre j'avais une alimentation relativemeent équilibrée et modérée depuis plus de 2 ans et j'avais réussi à perdre difficilement 6 kg toute seule durant cette période. ceci exxpliquant peut être celà ??? ou bien les 15 années de lutte contre les kilos ??? je ne sais pas. Je pense, avec le recul, que chaque organisme réagit à sa façon et avec son vécu !!! Ne te décourage pas, les choses ne peuvent qu'avancer dans le bon sens même si on n'obtient pas les mêmes résultats que certaines personnes qui nous font fantasmer sur leur perte vertigineuse ...

    N'empêche qu'avec mon petit régime de croisière modeste je suis passée de 111 kg( lors de ma 1ère consulation avec le chirurgien) à 97,4 à ce jour (opérée le 15 déceembre) soit 4 mois et demi post op, soit 14 kg en moins et je jour où j'ai sauté la barre fatidique des 3 chiffres j'rai ressenti une première victoire...

    Je te souhaite un joli parcours ett surtout destress, c'est super important...

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.