Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou,

    désolée de n'avoir répondue avant, l'opération s'est très très bien passée, aucune douleur, j'ai même posé la question a une infirmière s'avoir si le doc m'avait opérée. 4 jours après tout va bien, aucun regret si un seul ne pas l'avoir fait avant.

    Franchement je n'ai rencontre aucun probleme pour cette fameuse semaine blanche j'ai cherche sur ce fabuleux forum toutes les recettes, j'ai bien varié les aliments et la semaine est passée sans même que je m'en rende compte, courage tu verras tout va bien ce passé.

    j'ai revue le Dr KADJI une fois que tous les rendez vous endocrino, diététicienne, psy.....ont été fait, puis le 3ème rdv aprés les 3 jours d'hospitalisation puis après cela va très vite.

    bizzzz

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.