Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    C'est trop gentil ! Je ne me rendais pas compte de tout ça.

    Je sais juste que ma vie vient de changer radicalement et que pour une fois c'est moi qui l'ai choisi et c'est peut être pour çà que j'ai la banane et aussi parce tous n'ont pas arrêté de me dire pendant mon séjour qu'ils me trouvaient en forme pour une opérée, que j'avais vite récupéré, et même avec les premiers repas, qui sont plutôt une épreuve, que j'ai passé haut la main apparemment, ça fait plaisir et en même temps je n'arrive pas à savoir quel exploit j'ai fait, pour moi tout était normal. On m'a même soufflé qu'il se pourrait que je n'aie pas subi l'intervention du fait de ma forme. HEUH, je confirme, l'opération a bien eu lieu, j'ai trop peiné pour sortir du sommeil chimique de l'anesthésie et les douleurs aussi sont là.

    Tout ça m'a redonné ma bonne humeur !

    Je vais relentir, je te promets ! car aujourd'hui je me suis rendue compte que je m'activais trop et trop vite.

    C'est quand même trop ! il y a des moments où, quand je me sens en forme, je culpabilise d'être à la maison, mais plus tard dans la journée je ressens la fatigue, SURTOUT quand l'effet du paracétamol s'estompe. Un peu de repos et ça repart ! et cela ne fait que J3 après l'opération !!!

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.