Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir à tous et à toutes,

    Ca fait du bien de rentrer chez soi même si on a passé de bons (et moins bons) moments à l'occasion de notre opération à la clinique AXIUM.

    Car faut pas se leurer, c'est vrai, il y a des douleurs post op, ben ouais, c'est comme çà. Mais bon, toute l'équipe et le protocole est là pour soulager ces douleurs post op somme toutes tout à fait normales.

    Après, à chacun ou chacune, d'avoir un seuil de douleur plus ou moins haut pour supporter. J'avoue que peut être le mien est un peu haut.

    Mais il y a toujours des moments drôles ou cocasses qui éclairent notre séjour et nous font penser à autre chose.

    Je voulais rendre hommage à toute l'équipe de la clinique, Andrée et au Dr KADJI car la prise en charge est vraiment au point.

    Je vais faire de mon mieux et suivre tous les bons conseils qui nous ont été prodigués.

    Merci à tous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.