Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Lou Papet,

    Merci pour ces encouragements, comme je l'ai écrit, cela me semble incroyable que dans quelques mois, semaines, je commencerais à perdre, à vitesse fulgurante si j'en crois tout ce que j'ai lu et vu. Tous ces kilos qui me pourrissent l'existance.

    C'est merveilleux 40 kgs Lou Papet ! il faudrait que j'en perde au moins autant pour arriver au poids ideal avec IMC 25 !

    Heureusement qu'il y a une galerie de portraits pour me prouver que c'est possible, j'ai aussi dans mon entourage professionel 3 personnes qui ont subi l'intervention, 2 sleeve, 1 bypass, et j'ai bien vu qu'elles avaient fondues. Une de mes collègues, sa mère et sa soeur ont été opérées elles aussi, et elle m'a recommandé le Dr KADJI et la clinique, c'est comme ça que je suis venue sur Aix. Elle m'a bien expliqué et après avoir consulté le site, j'ai été convaincue. J'ai vu les AVANT et APRES, et bien que j'en ai la preuve, il m'est tout de même difficile de m'imaginer après avoir fondue.

    Bopn, depuis le début de l'avanteur, j'ai tout de même perdu 10 kgs donc j'ai un avant goût de ce que cela va donner et cela me rassure, m'encourage et me permet de rester calme et PATIENTE !!

    Bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.