Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonsoir à tous,

    J'ai commencé mon parcours le 2 juillet (er RDV avec le Dr KADJI) et mon intervention est programmée pour le 2 février prochain. Ok, j'ai pris mon temps mais ce n'est pas non plus facile d'avoir des RDV en été ! mdr !

    Maintenant, après avoir fini le parcours de soins et obtenu le sacro saint OUI de l'équipe pluridisciplinaire, j'attends vraiment ça comme le messie !

    J'ai lu vos messages, vos espoirs, vos souffrances pour certains, mais surtout ce qui m'émerveille ce sont vos joies et satisfactions d'avoir eu cette intervention et de perdre tous ces kilos qui vous handicapaient.

    J'ai hâte d'être à ce moment. J'avoue que j'ai du mal à imaginer que je pourrais retrouver un jour la silhouette que j'avais il y a quelques années, celle que j'ai actuellement prend tellement de place. J'ai du mal à imaginer que c'est possible, je me demande à quoi je pourrais ressembler dans quelques mois après l'intervention et je n'arrive même pas à visualiser cette image tellement cela me semble incroyable.

    Alors, patienter encore quelques semaines, après tout cela fait tellement longtemps que je rêve de perdre ces kilos, cela vaut le coup d'attendre encore un peu et en attendant faire de mon mieux pour réussir à bien équilibrer mon alimentation et retrouver une hygiene de vie plus saine. Et ça, c'est aussi un gros défi.

    Toutes les étapes ont été franchies, c'est la dernière ligne droite avant le grand jour

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.