Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Valérie,

    Je vois que tu te pose des questions concernant la douleur post op et tu fais bien !! Malheureusement plusieurs d entre nous moi y compris n ont pas envisagé pleinement ce que pourrait être la douleur.

    A priori certains patients ne ressentent pas beaucoup de douleurs mais pour d autres cela est plus compliqué. ... c'est surtout lors des repas que cela se met en route ...ton rapport aux aliments va être au départ vraiment faussé par cette douleur mais il faut la surmonter pour manger et manger encore car c'est ce qui est ESSENTIEL ! Ce paradoxe à créé chez moi et d autres patiente présente la semaine dernière un véritable choc émotionnel !

    Mais je te rassure ce n'est qu une phase car grâce au soutien d André, des infirmières et des autres patients les choses deviennent plus simples ...

    N hésites pas si tu as des questions

    Bisous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.