Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    coucou les filles !!!!!

    merci sophie pour ses mots qui me font plaisir et me rassurent a j+5 les douleurs sont déja moins fortes et bébé estomac et moi arrivont a nous comprendre ;)

    aurelie mon parcours a durée 6mois entre le momment ou j'ai pris rdv avec le docteur kadji et l'operation avec un poids de 103 KG pour 1,62m sans souci de santé particuliers a part les douleurs articulaires et lombaires et un essouflement au moindre effort , aurelie si j'ai bien un conseil a te donné écoute bien tous ce que les médecins te disent ne prend rien a la légére en te disant il disent sa mais en fait ....NON écoute analyse posent ttes les questions qui ne passe par la tete tu va etre plus que bien entouré a Axium mais ta décision doit etre murement reflechi

    bon courage pour la suite Sourire

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.