Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    bonsoir

    felicitation pour le debut de votre nouvelle vie...

    j ai lus votre parcour sur le forum, moi pour le moment je suis surtout spectatrice ou plutot lectrice de ce qui ce passe a aixum

    moi meme en surpoid je desire commence un " parcour"afin de voir si je peu beneficier d une aide via la chirurgie

    j ai parcourru pas mal de discution sur le forum et je me pose la question si je suis dans la bonne categorie car je trouve qu on ne parle pas trop de l imc ...

    attention je m explique...lol

    ce n est pas du tous un jugement ,peu etre suis je trop curieuse ou indiscrete

    bref...me permetez vous de vous posez les questions suivantes et de repondre a celles que vous jugez bonnes a repondre(,ne voulant en aucun cas etre derangente ou indiscrete) ??

    combien de temps c est passe entre votre premiere prise de contact a aixium et votre intervention?

    quelle etait votre imc de depart?

    aviez vous des complications de santees qui justifie cette intervention?

    l accord de l intervention doit il etre prid a l unanimite par tous les medecins? ou certain compte plus que d autre??

    je vous remercie infiniment de prendre le temps de me lire et vous souhaite le meilleur des retablisements et un excellant depart dans cette nouvelle vie qui s offre a vous

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.