Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Belle Andrée, quelle joie de te lire, ainsi que Lou Papet et Sarah, bonne rentrée à vous aussi !

    Pour ma part, je serai présente à la foire aux vêtements de Peynier ainsi qu'au Marathon :)

    Ce serait sympa pour Peynier de faire un ptit goûter comme l'année dernière et de noter dans un nouveau post ce que l'on amène, histoire qu'il y ait de quoi pour tout le monde ! Andrée ==> ça veut dire quoi "plus si affinités??????" mdrrr Langue tirée

    Sympa également pour le Marathon de se faire un petit repas également comme l'année dernière et de rappeler, tout comme l'année passée, que je peux aller récupérer des dossards à PERTUIS pour les gens inscrits mais qui ne peuvent pas se déplacer, ce sera plus simple que le jour même du Marathon.

    Bisous à tous et à bientôt

    Soso Cool

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.