Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Tout d'abord je vous souhaite une bonne rentrée.

    L'été favorise les écarts, c'est bien connu, on se reprend avec une alimentation équilibrée, pas de régime blanc, ni rouge, ni jaune ! et du sport.

    Deux petits évenéments au mois d'Octobre:

    - Le 3 Octobre : A l'initiative de Madame Guiliani et de sa fille Valérie, nous disposons à nouveau de la salle de Peynier pour organiser une foire aux vêtements de 14 heures à 17 heures. Un moment pour vendre, échanger, papoter et plus si affinités !!!! (lol Langue tirée)

    - Le 4 Octobre : La rando à Pertuis à l'initiative de Delphine. Nous marchons, nous traversons des vignobles, nous goûtons les produits locaux et nous passons un bon moment. (voir le programme dans la rubrique actualités du site RESO 13).

    Je vous espère nombreux et motivés.

    Bises à tous et n'hésitez pas à me contacter si besoin, je reprends demain En pleurs!!! ou contacter Patricia responsable de l'association RESO 13.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.