Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Pour la thyroïde je ne sais pas. Mon problème était le diabète et avec la perte de poids il a pratiquement disparu, il est parti avec monsieur tension artérielle et monsieur cholestérol, ah, ah.

    Post opératoire ça fait drole au début d'être rassasié avec une petite portion de bouffe, génial, je suis repus, je ne grignote plus et je mange tous les plats je ne me refuse aucun plaisir mais toujours en petite quantité. Je pesais 130 kgs pour 1,63 mètre donc j'étais rond, une véritable mappemonde. En 6 mois j'ai perdu 34 kgs, (l'Europe et l'Afrique ) il m'en reste 25 que j'aurai perdu à la fin de l'été, comme te diront tous les opérés " Que du bonheur ". J'ai encore un peu de problèmes de reflux gastrique donc je continu l'inéxium. Il faut quelquefois se forcer à manger, surtout le midi, on sauterai facilement un repas mais il faut se faire violence et manger doucement. Les repas de famille ou avec les copains qui continuent de se goinfrer, aucune frustration mais au contraire de la compassion pour ces fadas qui se tuent à coup de fourchette, ah, ah.

    Quel bonheur de voir les tailles de vètements diminuer de retrouver le plaisir de bouger, de marcher de pouvoir mettre des chaussettes tout seul et pouvoir lacer ses chaussures.

    Dès les premiers kilos perdus fait de l'exercice, marche, natation.

    Il ne te reste plus qu'à réver à ta future silhouette et à la nouvelle vie qui va commencer.

    Bisous d'un grand père qui retrouve sa jeunesse.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.