Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Marie, je ne sais pas ce qu'est une lame. Pour ma part j'ai eu une sleeve, intervention bien plus courante que le bypass.

    L'intervention chirurgicale est assez légère on te fait juste 4 petits trous qui ne laissent même pas de cicatrices. Tu es opéré sous anesthésie générale donc pas de douleurs, ni après l'opération. De plus chez Axium tu es bien préparée, conseillée et suivie.

    Je ne peux que t'encourager à sauter le pas et retrouver le bonheur de vivre au fur et à mesure que tes kilos s'envoleront.

    Viens assister à la réunion mensuelle (1er vendredi du mois ) avec les futurs, les nouveaux et les anciens opérés. Tu pourras poser toutes les questions que tu voudras.

    Bisous.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.