Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Bonjour Lou Papet, la vie est belle ?

    Voilà déjà 6 semaines aujourd'hui que j'ai été opérée !!!, Je me pèse une fois par semaine et le dimanche.

    A dimanche dernier j'affichais moins 14.3 kg, je mange bien et presque de tout. Ma cop's Valérie qui a été opérée le même jour est à moins 14 kg, elle a un peu plus de soucis pour manger, mais dans l'ensemble tout va bien aussi.

    Vous deviez passer me voir la semaine de l'opération mais vous avez dû avoir un empêchement. Nous nous verrons sûrement à la faveur d'un évênement organisé par Patricia, ou autre ....

    Depuis quelques jours j 'ai une "belle" douleur au niveau du pancréas ? je vais voir cela avec mon généraliste demain.

    Autre changement, plus de médicaments pour le diabète et un comprimé sur 3 en moins pour la tension.

    C'est t'y pas beau ???

    Je vais aller visiter votre sitre face book et vous demanderai certainement en ami.

    Je vous BIzzzzzzzzzzz, bonne continuation.

    Patricia, eh oui, encore une !!!!Clin d'oeil

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.