Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Comme certaine le savent je travaille le mercredi soir jusqu'a 19h30, mais je vais essayer de me libérer. Je n'ai pas le sentiment d'être concernée par le sujet pour l'instant. Je ne maigri plus sur la ballance depuis 6 mois, mes mon corps continu à se transformer, mes vêtements me sont grand, je suis encore dans un renouvellement de grade robe, mais en 40 !!!!

    Je pense qu'en effet nous perdons les bonnes habitudes prises au bébut, manger lantement, dans le calme, bien macher etc..... la vie reprend le dessus et notre ancien comportement aussi !

    Pour moi l'amaigrissement à été le coté "facile" de cette avanture, la non reprise de poids est le combat au quotidien pour toute notre vie, avant c'était pour ne pas agraver les kilos existants, aujourd'hui c'est pour ne pas les reprendre.... mais le combat est toujours le même et il nous faut garder nos motivations.

    Allez, j'espère que je serais avec vous le 13 mai. Bises à toutes.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.