Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Voilà réunion bloquée pour le 13 mai 2015 ! Alors pas d'excuses non valables comme "je travaille le lendemain " car c'est férié ou " ça fait loin " Pour allez se faire opérer on a su y aller aux réunions et au 48h ! ça se passera à Axium et débutera vers 17h30.... donc on doit faire un effort dans notre tête nos corps et nos esprits..c'est pour notre bien on est une famille on doit s'entraider et à mon avis cette réunion ferait du bien. Je ne suis pas là en tant que gendarme mais juste que je sens le mal être de quelque unes et je sais que lorsqu' on est mal on se replit sur nous-même ..je le vie tous les jours le mal être chez moi ne croyais pas que cest facile ...les vieux démons reviennent ...on est pas seule on est un groupe on est un ensemble de femmes et d'hommes bon les hommes ont ce soucis mais nous les femmes soyons réalistes ne nous mentons pas nous avons besoin de coup de pieds aux cul des fois pour se remettre sur les rails alors venez à cette réunion même celles qui sont biens et qui non aucun soucis peuvent être là et donner de leurs énergies positives à celles qui baissent les bras Andrée sera là pour nous expliquer la nourriture que l'on doit avoir dans nos assiettes après 1ans d'opération vu que notre estomac peut réclamer plus que la petite assiette du début... on pourra expliquer nos épreuves nos ressentis nos angoisses nos bêtises nos entorses on sera entres opérées et pas de futures opérées donc plus facile de parler de ce qu'on a vécu avec nos assiettes....venez nombreuses merci

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.