Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    J'aurais dû me relire avant tant pis 2ème post lol

    N'oublie pas également que si tu ne manges pas équilibré et pas assez, ça peut perturber ta perte de poids également et à terme entraîner des manques nutritionnels donc respire

    Si vraiment tu veux être rassurée, n'hésites pas à demander de l'aide à Andrée ou au doc pour voir sur quelques jours si tu manges bien ce qu'il faut et ajuster si besoin (par exemple, j'avais eu besoin d'ajuster avec ma diet lors de ses 3 semaines sans perte de poids car je ne mangeais pas assez alors que j'avais l'impression de trop manger)

    Attends de voir, Rome ne s'est pas fait en un jour je sais, j'abuse de dire qu'il faut attendre que ça s'enclenche car ça me rendait dingue aussi mais toujours comme m'avait dit la bonne fée "on fait le compte en décembre et on verra. Si tu n'as presque rien perdu alors on aura un plan d'attaque mais en attendant vis !"

    Résultat -55kg en 1 an et je perds encore (encore -1 à la pesée de ce matin)

    Bon courage et à bientôt

    Soso

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.