Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je t'arrête de suite ... PAS D'INQUIETUDE !

    Pour info, le premier kilo perdu après ma sortie de la clinique le 10 mars 2014 a été ... 3 semaines après !! alors bien sûr, on s'inquiète, on culpabilise de ne pas faire les choses correctement, on a peur et on se bloque mentalement !

    Tu es sur la réserve et ton cerveau s'en régale car tu surveilles en pernanence cette balance et ce que tu manges mais il ne faut pas oublier que c'est ton estomac qui a le pouvoir. Tu dois lui faire confiance, il saura très bien se manifester quand tu n'auras plus faim et les limites ne seront pas franchies.

    Ton problème a l'heure actuelle est ton psychique: comme m'a rappelé une bonne fée l'année dernière quand je vivais ces 3 semaines sans perte de poids, vis tout simplement ! ne te focalise pas sur ton poids, ce que tu perds et ce que tu ingurgites ! Vis pour toi, et tu verras que les kilos s'envoleront d'eux même sans que tu aies eu le temps de dire ouf ! Bien sûr, mon conseil n'est pas de manger à l'arrache et de se gaver de sucre en permanence hein !! lool. Juste vis, reprends le contrôle de ton cerveau qui t'embête et te file de mauvaises idées. Ecoute ton corps et surtout ton estomac et MANGE EQUILIBRE ! (et si tu as envie d'un morceau de gâteau, mange-le, ne te frustre pas !

    Prends soin de toi et donne nous de tes news

    Bises

    Soso Cool

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.