Signalement d'un message offensant

Vous souhaitez signaler à nos modérateurs que le message suivant est offensant ou n'est pas en accord avec les conditions d'utilisation du forum.
    Titre du message
    Contenu du message

    Je me sentais rajeunir dans ma tête mais le corps me rappelle à l'ordre. Moi qui n'ai jamais fait de sport de ma vie, je me suis mis à marcher de plus en plus vite, à faire de la musculation pour les bras et à travailler comme un fada dans le jardin. Par trois fois je me suis senti oppréssé, la poitrine et la gorge comme dans un étau. Bien que je n'ai à aucun moment ressenti de douleur dans le bras gauche, ça m'a rappelé les symptomes de l'infarctus. J'en ai parlé à mon toubib qui m'envoie chez le cardio vendredi. Je vais un peu ralentir l'activité pour que le coeur se muscle sans trop se fatiguer. Je n'aurai pas du oublier que j'étais Corse, ah, ah.

    Je vous tiens au courant de l'évolution.

    Bisous à tout le monde.

    Raison du signalement
Nous utilisons des cookies
Les cookies nous permettent d'accroître la convivialité de nos pages et d'en améliorer le contenu en continu. En continuant à consulter les pages de notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies.